| | Le secret du Loch Ness (2008) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hellboy57 Pilier du forum

| Sujet: Le secret du Loch Ness (2008) Dim 20 Déc - 11:47 | |
| Dimanche 20/12/2009 à 22h05 sur W9:
Aventures de Michael Rowitz (All-Autr.) Un jour, en regardant un reportage sur le monstre du Loch Ness, Tim reconnaît son père, Erik, et part pour l'Ecosse.
Alors je ne sais pas ce que ça vaut, mais je ne le regarderai pas de toutes façon car je regarde autre chose (Un concert d'Indochine en fait!) c'était juste pour prévenir. |
|
 | |
Senna Pilier du forum

| Sujet: Re: Le secret du Loch Ness (2008) Dim 20 Déc - 12:23 | |
| | hellboy57 a écrit: | (Un concert d'Indochine en fait!) |
Humhum intéressant!! Moi toute façon j'ai pas w9 et puis j'ai jamais entendu parler de ce film |
|
 | |
LombriX

| Sujet: Re: Le secret du Loch Ness (2008) Mar 22 Déc - 3:13 | |
| Trop tard. Dommage j'ai loupé le concert d'Indo que je n'aurais pas regardé! _________________ ...M4C... |
|
 | |
Senna Pilier du forum

| Sujet: Re: Le secret du Loch Ness (2008) Mar 22 Déc - 12:38 | |
| Et bien tu as tort, Indo en concert c'est les meilleurs!  |
|
 | |
LombriX

| |
 | |

| Sujet: Re: Le secret du Loch Ness (2008) Mar 22 Déc - 13:50 | |
| Bon concert en tout cas; et canary bay en live c'est relativement sympathique, mais ce ne sont pas les meilleurs en live à mes yeux quand même! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le secret du Loch Ness (2008) Mar 22 Déc - 14:41 | |
| | hellboy57 a écrit: | Dimanche 20/12/2009 à 22h05 sur W9:
Aventures de Michael Rowitz (All-Autr.) Un jour, en regardant un reportage sur le monstre du Loch Ness, Tim reconnaît son père, Erik, et part pour l'Ecosse.
Alors je ne sais pas ce que ça vaut, mais je ne le regarderai pas de toutes façon car je regarde autre chose (Un concert d'Indochine en fait!) c'était juste pour prévenir. |
Je n'ai pas W9 et je n'ai jamais entendu parler de cette chaîne...et je déteste Indochine : ils chantent faux de chez faux et sont crispants. Une vraie torture pour des oreilles de musicien ! (maintenant que certains n'en profitent pas pour ouvrir une nouvelle polémique !)
Dernière édition par Abepar le Sam 9 Jan - 21:49, édité 1 fois |
|
 | |
Senna Pilier du forum

| Sujet: Re: Le secret du Loch Ness (2008) Mar 22 Déc - 14:48 | |
| Déjà c'est pas "ils" chantent faux, y'a qu'un chanteur (Nicola Sirkis), et j'admets qu'il y a parfois quelques fausses notes  Mais ça n'empêche pas qu'il y a vraiment une ambiance géniale à chacun de leur concert... Enfin soit, quelqu'un a déjà entendu parler ou vu ce film? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le secret du Loch Ness (2008) Mar 22 Déc - 14:52 | |
| | Senna a écrit: | | Enfin soit, quelqu'un a déjà entendu parler ou vu ce film? |
Oui c'est vrai on parle plus d'Indochine que du film, à croire que j'ai détourné le sujet à raconter mes plans lol!
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Le secret du Loch Ness (2008) Sam 9 Jan - 15:08 | |
| |
|
 | |
Mr Nockh Explorateur

| Sujet: Re: Le secret du Loch Ness (2008) Sam 9 Jan - 20:32 | |
| Je trouve cela énervant quand on présente le monstre du Loch Ness comme un animal dangereux et offensif ! Rien que donner à des animaux le terme de monstre juste parce qu'il est inconnu, c'est aberrant ! Avec ça, on fait de l'inconnu un danger, un ennemi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le secret du Loch Ness (2008) Sam 9 Jan - 20:34 | |
| C'est vrai tu n'as pas tort mais cela existe depuis 565 après J;C pour Nessie! |
|
 | |
Senna Pilier du forum

| Sujet: Re: Le secret du Loch Ness (2008) Sam 9 Jan - 21:13 | |
| Gné? Le terme de "monstre du loch Ness" date de 1933... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le secret du Loch Ness (2008) Sam 9 Jan - 21:16 | |
| On l'appelle ainsi depuis 565 lorsqu'un moine irlandais St Colomban l'a vu. Pourquoi, "Gné"? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le secret du Loch Ness (2008) Sam 9 Jan - 21:52 | |
| | hellboy57 a écrit: | On l'appelle ainsi depuis 565 lorsqu'un moine irlandais St Colomban l'a vu. Pourquoi, "Gné"? |
Désolé Hellboy, Senna a raison. Le terme fut utilisé pour la première fois dans l' Inverness Courier au début de mai 1933, suite à l'article d'Alex Campbell sur l'observation des MacKay. |
|
 | |
| | Le secret du Loch Ness (2008) | |
|