|
|
| Auteur | Message |
|---|
Monster Heaven Explorateur

| Sujet: Rod : OVNI ou Cryptide? Mar 2 Mar - 15:08 | |
| Voici une vidéo trouvée sur internet:
http://www.mystere-tv.com/rods-des-creatures-qui-vivent-parmi-nous-v258.html
Cette vidéo parle des "Rods", étranges objets volants a très grande vitesse. S'agit-il d'OVNI ou de Cryptide?? |
|
 | |
Senna Pilier du forum

| Sujet: Re: Rod : OVNI ou Cryptide? Mar 2 Mar - 15:57 | |
| Tiens j'avais déjà entendu parler de ça, mais j'avais pas pris la chose très au sérieux, pensant que c'étaient juste des insectes...Là c'est quand même troublant... |
|
 | |

| Sujet: Re: Rod : OVNI ou Cryptide? Mar 2 Mar - 16:24 | |
| | Senna a écrit: | | Tiens j'avais déjà entendu parler de ça, mais j'avais pas pris la chose très au sérieux, pensant que c'étaient juste des insectes...Là c'est quand même troublant... |
Oui surtout que l'on peut en filmer c'est simple (j'avais trouvé cette vidéo mais elle durais 45 min à peu près et je n'ai pas su la retrouver. A la fin, on expliquait comment filmer des rods):
matériel: _Un caméscope; _Un endroit où filmer (le lieu n'a pas vraiment d'importance du moment que c'est à l'extérieur); _Et un logiciel où l'on peut voir la vidéo au ralentis.
méthode: Il est important de cadrer à la fois le ciel et quelque chose comme une maison ou un arbre pour pouvoir après calculer la longueur approximative de l'objet. Filmer 10 min chaque plan suffit. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rod : OVNI ou Cryptide? Mar 2 Mar - 16:38 | |
|
Dernière édition par Abepar le Lun 13 Déc - 21:20, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Rod : OVNI ou Cryptide? Mar 2 Mar - 16:43 | |
| Non, d'après moi les orbs sont des sortes de boules de lumière fantômes il faut que je retrouve le lien dans lequel il y avait une vidéo sur ces boules de lumières... en attendant jetez un coup d'oeil sur cette photo:
http://www.nespi.net/Portals/0/orbs.gif
Si je ne me trompe pas... |
|
 | |

| Sujet: Re: Rod : OVNI ou Cryptide? Mar 2 Mar - 16:49 | |
| Voilà une vidéo d'orb:
http://www.youtube.com/watch?v=0OXl9wNnrm8&feature=player_embedded |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rod : OVNI ou Cryptide? Mar 2 Mar - 17:03 | |
|
Dernière édition par Abepar le Lun 13 Déc - 21:20, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Rod : OVNI ou Cryptide? Mar 2 Mar - 17:08 | |
| Donc selon toi, Abepar, il s'agit d'OVNI? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rod : OVNI ou Cryptide? Mar 2 Mar - 17:24 | |
|
Dernière édition par Abepar le Lun 13 Déc - 21:21, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Rod : OVNI ou Cryptide? Mar 2 Mar - 17:25 | |
| C'est bizarre quand même... J'en avais filmé un, un jour mais j'ai paumé la vidéo!!! ><  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rod : OVNI ou Cryptide? Mar 2 Mar - 17:32 | |
|
Dernière édition par Abepar le Lun 13 Déc - 21:21, édité 1 fois |
|
 | |
Lilou Pilier du forum

| Sujet: Re: Rod : OVNI ou Cryptide? Mar 2 Mar - 23:55 | |
| Ça fait quelques années que je connais ce sujet. C'est vrai que les images de la grotte sont bien nettes. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ceci. Ils n'ont jamais la même taille dans les émissions déjà. Ensuite si c'est si répandu, comment ça se fait qu'on ne les voit pas ? Je passe mon temps avec un appareil photo, je prend des tonnes de photos et vidéos, de jour comme de nuit, et jamais je n'ai filmé ce genre de bestiole. Je pense plus à un insecte qui volerait tellement vite qu'on le verrai plusieurs fois sur la même image, ce qui pourrait expliquer les différences de tailles, suivant la sensibilité de la caméra. Donc plus un effet d'optique.
Le phénomène est souvent confondu avec les orbs, du fait des noms qui se ressemblent probablement. Mais ça n'a rien à voir. Les orbs se sont les particules qui réfléchissent la lumière quand on fait les photos de nuit avec flash. |
|
 | |
Yofri

| Sujet: Re: Rod : OVNI ou Cryptide? Mer 3 Mar - 12:52 | |
| D'après les maigres recherches que j'ai effectuer, je pense que les Rods seraient des insectes volants inconnus. |
|
 | |
Lilou Pilier du forum

| Sujet: Re: Rod : OVNI ou Cryptide? Mer 3 Mar - 20:40 | |
| J'ai trouvé une photo d'une bestiole marine qui ressemble énormément à leur description. C'est pas elle, c'est juste pour se donner une idée. | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Senna Pilier du forum

| Sujet: Re: Rod : OVNI ou Cryptide? Mer 3 Mar - 20:41 | |
| | Yofri a écrit: | | D'après les maigres recherches que j'ai effectuer, je pense que les Rods seraient des insectes volants inconnus. |
Oui mais si on en croit la vidéo, certains mesureraient plusieurs mètres de long... |
|
 | |
|