|
|
| Auteur | Message |
|---|
hellboy57 Pilier du forum

| Sujet: Le yéti oriental Ven 16 Avr - 20:33 | |
| Je vous présente cette étrange animal qui a été découvert il y a 1 semaine en Chine, pour la petite histoire j'ai lu ça dans un journal luxembourgeois dans le train. Allez j'arrête de raconter ma vie. Dites moi ce que vous en pensez sur mon site aussi svp? http://hellboy57.e-monsite.com/rubrique,le-yeti-oriental,683591.html |
|
 | |
Jean Roche Pilier du forum
 | Sujet: Re: Le yéti oriental Sam 17 Avr - 6:53 | |
| Bonjour,
Bon, déjà, aucun rapport avec le Yéti manifestement, même si on l'a associé abusivement à des rumeurs ou légendes locales d'HSV. Après, c'est difficile de se prononcer sans la taille, dommage qu'on n'ait pas aussi plus de vues. Sous toutes réserves, je me demande si c'est n'est pas tout simplement un chien après croisements incongrus, l'absence de poils pouvant être pathologique. Sans aucune garantie encore une fois, mais avant de parler nouvelle espèce il vaut mieux assurer ses arrières, surtout que cette forme de présentation sensationnaliste n'inspire vraiment pas confiance. Y a-t-il d'autres sites qui en parlent ?
à+
JR |
|
 | |

| Sujet: Re: Le yéti oriental Sam 17 Avr - 10:23 | |
| | Jean Roche a écrit: | | Y a-t-il d'autres sites qui en parlent ? |
Bonjour, Oui il y a d'autres sites qui en parlent mais pour les photos tu n'auras rien de mieux que ce que j'ai mis sur mon site. Je vais encore regarder de mon coté si je trouve des informations descriptives. Je vous tiens au courant.  |
|
 | |
Armand Le Biar Crypto en-devenir

| Sujet: Re: Le yéti oriental Sam 17 Avr - 10:40 | |
| Espérons que ce pauvre bougre ne va longtemps demeurer dans cette cage ridicule. |
|
 | |
Le cryptide Explorateur

| Sujet: Re: Le yéti oriental Ven 23 Avr - 13:24 | |
| personnellement j'ai du mal à rapprocher cet animal d'un HSV. Pour ma part il s'agit d'un coyote galeux ou un autre canidé de petite taille malade. Cette photo ressemble bcp à d'autres qu'on veut nous fairte passer pour des chupacabras. comme cette photo :
http://www.canadatop.com/uploads/chupacabra_2330.jpg
A+ |
|
 | |
plouf53 Explorateur

| Sujet: Re: Le yéti oriental Ven 23 Avr - 19:13 | |
| c'est la tête d'un ours donc je dirais un ours malade ou galeux ... |
|
 | |
Lilou Pilier du forum

| Sujet: Re: Le yéti oriental Sam 24 Avr - 23:26 | |
| Voilà les photos pour plus de clarté :   plouf : vu la taille de la queue ça m'étonnerai que se soit un ours ! C'est vrai qu'il ressemble vraiment au fossa surtout la forme de la truffe mais le museau à l'air plus court chez le fossa. Voila quelques photos pour comparer : |
|
 | |

| Sujet: Re: Le yéti oriental Sam 24 Avr - 23:31 | |
| Les photos sont sur mon site ! Pourquoi les déplacer ici c'est aussi clair chez moi!  |
|
 | |
Lilou Pilier du forum

| Sujet: Re: Le yéti oriental Sam 24 Avr - 23:51 | |
| Parce que quand on parle d'un sujet c'est mieux de tout avoir sur place plutôt que d'avoir à cliquer. Personnellement quand il y a des liens pour aller lire le sujet autre part, j'y vais pas du tout. Je n'ai fais que copier les photos, pas ton texte. En plus pour ceux qui ont une connexion très lente c'est beaucoup plus simple de tout avoir sous les yeux directement, plutôt que de charges plusieurs sites/pages.
Et puis j'en ai marre qu'à chaque fois tu nous demandes d'aller voir sur ton site et d'y laisser des messages. A chaque fois que tu nous parles d'un animal tu fais de la pub pour ton site. Heureusement que tout le monde ne fait pas ça ! Si tu es venu sur ce forum c'est pour venir discuter ici, ne nous demandes pas sans arrêt d'aller poster sur ton site, on n'a rien demandé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le yéti oriental Dim 25 Avr - 0:16 | |
| Oui pour la connexion c'est vrai. Ensuite mon site tourne mais faire ça me fait perdre des visites ensuite d'autres personnes font ou ont déjà fait de la pub ici et je ne lis pas de réprimandes de ta part et pour ma part ça ne gêne pas non plus, je ne suis pas là pour me faire de l'argent car mon site n'est pas rémunéré. A cela j'ajouterai que j'ai l'accord des admins pour faire de la pub et je n'aurai rien dit si tu n'avais pas déplacé des photos de mon article. Merci de ta compréhension |
|
 | |
Lilou Pilier du forum

| Sujet: Re: Le yéti oriental Dim 25 Avr - 0:42 | |
| D'autres personnes font autant de pub que toi ? A part abepar pour son colloque, qui est dans l'intérêt de tous et pas de lui même, je ne vois pas. Si les admins ne disent rien c'est en effet qu'ils ne sont pas contre, tant mieux pour toi  Je n'ai pas déplacé tes photos, j'ai copié des photos que l'on trouve aussi sur d'autres sites étant donné que tu n'en es pas le propriétaire. Et oui je comprend très bien, je suis administratrice sur un forum, dont la seule pub que je fais se trouve dans ma signature et pourtant il tourne à vide ces temps ci malgré les heures passées à rédiger des articles uniques. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le yéti oriental Dim 25 Avr - 0:56 | |
| Mon site n'est pas non plus que dans mon interêt vu que plein de gens lisent des article que je rédige. Et je ne cherche pas à voler des membres ou vous faire participer uniquement chez moi mais un mot de temps en temps sur mes articles me montre l'interêt des internautes et me donne aussi l'envie de faire mieux. J'ai également un forum que j'ai ouvert mais dont je n'ai jamais parlé pour ne pas nuire ou me mettre à dos les admins de ce forum car je respecte leur travail et les liens vers mon site sont des sources si on regarde bien. Voilà j'espère avoir été clair dans ce dernier message car je pense que la discussion est close car je n'ai rien à ajouter. Pourquoi ne mets tu pas de liens vers ton forum vu qu'ici beaucoup de personnes s'intéressent aux félins je pense?  |
|
 | |
Lilou Pilier du forum

| Sujet: Re: Le yéti oriental Dim 25 Avr - 1:05 | |
| Le lien est dans ma signature, il suffit de cliquer sur l'image ou de me demander par MP  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le yéti oriental Dim 25 Avr - 1:09 | |
| Ok revenons à notre yéti alors  et il est vrai que j'ai déconné peut être mais je vois pleins d'idées interessantes ici et rien chez moi donc j'ai peut être été soulant dsl. |
|
 | |
Lilou Pilier du forum

| Sujet: Re: Le yéti oriental Dim 25 Avr - 1:15 | |
| Pour notre yéti, qui n'a de yéti que le nom d'ailleurs, je trouve qu'il ressemble à un viverridé (fossa, binturong, civette palmiste, ...).
Les analyses ADN nous dirons, mais pour moi ce n'est pas une nouvelle espèce.
(s'il avait été découvert en Amérique ont l'aurait appelé chupacabras d'ailleurs ^^) |
|
 | |
|