AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut à Tous
Hier à 20:58 par Leslie

» Le Chupacabra
Sam 19 Mai - 17:47 par Theo50

» Le mégalodon a t-il survécu?
Sam 12 Mai - 21:37 par sandman

» Agneau a tête humaine de Turquie
Sam 12 Mai - 21:11 par sandman

» Almasty, la dernière expédition . Lundi 7, Arte 1h30
Jeu 10 Mai - 13:58 par Tuzzz

» De notre collègue anglais Darren Naish
Mar 8 Mai - 10:04 par Wolfi

Rejoignez-nous sur Facebook

Colloque

Le Blog Crypto
canard
Institut Virtuel

Partager | 

Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dodi

Masculin Nombre de messages: 1

MessageSujet: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante   Lun 14 Juin - 18:08

Bonjour à tou(te)s,

aux modos : supprimmer ce message montrera votre culpabilité, pas encore prouvée à tou(te)s, même si j'ai un peu de tord dans l'affaire !
Edit Lombrix: C'est moi qui s'est principalement emmerdé à enlever tes aneries. je n'ai aucune culpabilité à supprimer quelconques messages qui pourrissent le forum.

Içi AMANO ! Hé oui, le fou qui s'oppose aux modos et qui à cause de la chanson "...hellboy57, est modo, hellboy a raison, tra la li, tra la la...". Je vais être clair : mes objectifs était pacifiques et non en rapport avec une quelquonque enquête liée à mon travail de journaliste.
Edit Lombrix: Arrêtes avec ton délire journaliste. Les mecs savent écrirent, c'est plutot important dans cette profession. Si tu entends par métier de journaliste le club que tu fréquentes à ton lycée qui couvre l'intersports entre ton lycée et le lycée voisin, ca compte pas.
En essayant de m'investir et de prendre exemple sur les autres, j'ai été rejetés pas 2-3 personnes (qui comme beaucoup faisait des erreurs que je faisais, avant pendant et après) et puis ben pour pas se retrouver sur le siège éjectable les ont suivis alors que d'autres me soutenaient secrètement je les remerçie içi et par... d'autres moyens (on va dire) ! je ne regrette pas ce que j'ai fait et quand à mon banissement, rien que la raison en dit beaucoup sur votre nature "vous avez été banni jusqu'au 27[...], raison : "casse-couille de 1ere !!" ouaaaah, puissant le vocabulaire de cryptozoologues accomplis lol! lol! lol! lol!
Edit Lombrix: Ca vient de moi, les modos n'ont rien à voir là-dedans. Arretes aussi de croire qu'une grosse machination gravite autour de toi. Tu es loin d'être quelqu'un de si important à avoir de son coté. De plus, j'ai été un de tes défenseurs mais tu t'es foutu de ma gueule et là ça passe pas. Je fais souvent le guignol sur le forum cependant en vrai je fais 105kg pour 1m85 et j'aime franchement pas qu'on m'emmerde pour des conneries puériles! Alors assumes
[Nimedhel est celle qui m'a le plus déçu (lol t'es modo bonne carrière avec hellboy57 Razz Razz ] [je persiste à dire souvent "hellboy57" des fois qu'un mec qui arrive, pseudo "hellboy".]
je ne reviendrai pas pas la peine de me bannir, et je n'irai pas me jeter dans la gueule du loup (chez helloby57, sur son site). Je souhaite à certains de pourrir en enfer
Edit Lombrix: Je ne t'ai pas attendu. Mon gateau de mariage est arrivé sur Highway to hell de AcDc. En plus pas besoin d'être en enfer pour être pourri.(ils se reconnaîtront mais étant quelqu'un de bien, je ne vous harcellerai pas. Amusez-vous à me sanctionner moi et mon IP ( Suspect ), si vous croyez en la vengeance, mais temps perdu !!!) et à d'autres bonne chance surtout !

ciao

Amano

Edit Lombrix: Pour conclure, tu as un sacré complexe d'infériorité. Seul le net te permet de te faire passer pour quelqu'un d'autre, de t'inventer une vie. Alors je te conseille de jouer à wow ou second life, plus approprié pour les personnes comme toi

T'as eu ta chance, viens pas pleurer.

Abepar avait été banni et depuis son retour, il est devenu charmant alors comme quoi, tout le monde peut assumer et surtout admettre les tords directs ou indirects qu'il créer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante   Lun 14 Juin - 18:19

Mais c'est pas vrai ! Il est encore de retour pour la 3e fois !!!...C'est fou : il n'a même pas la décence de se faire oublier jusqu'à la date de la fin de son bannissement et de revenir profil bas.

Quelqu'un a-t-il une solution pour nous débarrasser d'un cafard coriace ?
Sibowi
Apprenti crypto.

Masculin Nombre de messages: 382

MessageSujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante   Lun 14 Juin - 18:24

une greffe de cerveau peut-être?
Senna
Pilier du forum

Féminin Nombre de messages: 1273

MessageSujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante   Lun 14 Juin - 19:09

Je savais même pas qu'il avait été banni...Pourquoi on est jamais tenu au courant de rien sur ce forum?
Sibowi
Apprenti crypto.

MessageSujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante   Lun 14 Juin - 19:12

senna, t'as pas les repères "nouveaux messages"?
Senna
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante   Lun 14 Juin - 19:13

Si pourquoi?
Sibowi
Apprenti crypto.

MessageSujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante   Lun 14 Juin - 19:15

parce que ça a été annoncé qu'il avait été banni 15 jours
Senna
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante   Lun 14 Juin - 19:17

Ou ça?
Lilou
Pilier du forum

Féminin Nombre de messages: 1035

MessageSujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante   Lun 14 Juin - 19:18

C'est le premier message censé qu'il nous laisse.
Merci pour cette bonne nouvelle Smile
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
hellboy57
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages: 548

MessageSujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante   Lun 14 Juin - 19:27

Vue que tu pars je peux enfin te parler sérieusement et te dire sans concessions mes pensées:

Qui s'est prétendu cryptozoologue accompli ici?
Et puis non, de toutes façons les arguments d'un mytho à triple personnalité ne m'intérressent pas!
Allez barres toi trou du cul!!!
Et nimehdel et moi t'emmerdons!!!
Si tu veux tu me donnes ton adresse et on en parle, ok?

Ps: Terrible ton titre mais tu me manqueras pas et n'oublies pas de soigner ta tête, c'est pour toi que je dis ça! Wink

Dernière édition par hellboy57 le Lun 14 Juin - 19:56, édité 5 fois
Sibowi
Apprenti crypto.

MessageSujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante   Lun 14 Juin - 19:28

Ici Senna

http://www.cryptozoologiecryptozoology.com/news-du-forum-f60/changements-imminents-t1167-30.htm

Hellboy57, reste zen, si tu dois t'énerver ainsi contre tous les cas freudiens, tu vas vite craquer à côtoyer tes contemporains (je m'inclue évidemment dedans!), il y a toujours eu et il y aura toujours le "brave du village"

pour Lilou, d'accord à 99,99% (la part du doute...!)

Dernière édition par Sibowi le Lun 14 Juin - 19:38, édité 2 fois
Senna
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante   Lun 14 Juin - 19:33

Okay au temps pour moi...Je maintiens quand même que la plupart ici se sont acharnés sur lui alors qu'il s'était quand même amélioré depuis qu'il avait changé de pseudo...Mais soit! Je ne vais pas pleurer sur son départ pour autant...
hellboy57
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages: 548

MessageSujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante   Lun 14 Juin - 19:37

C'est la fête!!!
Qui veut du champagne?
Sibowi
Apprenti crypto.

MessageSujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante   Lun 14 Juin - 19:40

Senna, cela montre ta tolérance à toute épreuve. Un coeur grand comme ça, tu devrais être disséquée!!!
Senna
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante   Lun 14 Juin - 19:48

Mdr...C'est gentil mais je suis d'habitude la première à perdre patience avec les abrutis...Mais j'ai pas l'impression qu'Amano en était un (du moins pas totalement, mais je me trompe peut-être!)

Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant