| | Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LombriX

| Sujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante Lun 14 Juin - 21:16 | |
| Si quelqu'un trouve pour quel journal il travaille, je suis preneur. Parce qu'un journal qui emploie de tel boulet, ça doit être énorme à lire. Merci de m'avoir encore fait rire Amano. J'espère te relire bientot  _________________ ...M4C... |
|
 | |
Sibowi Apprenti crypto.

| Sujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante Lun 14 Juin - 21:26 | |
| je me suis demandé s'il était pas plutôt l'objet d'une étude pour une journal dont le sujet serait les schizophrènes ou les paranoïaques, ou les 2!!! Ca collerait, puisqu'il serait payé et donc salarié!!! |
|
 | |
hellboy57 Pilier du forum

| Sujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante Lun 14 Juin - 21:28 | |
| mdr notre petit amano gollum !!! |
|
 | |
LombriX

| Sujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante Lun 14 Juin - 21:29 | |
| A ce niveau, faut le coller dans du formol sur une étagère d'étude dans une faculté scientifique  Je me suis permis d'editer un peu son titre et son premier message _________________ ...M4C... |
|
 | |
Lilou Pilier du forum

| Sujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante Lun 14 Juin - 21:33 | |
| Pour le formol et les étagères de fac de sciences je suis preneuse Sinon on peut toujours le disséquer pour voir ce qui ne tourne pas rond, et là je suis sûre que John se fera un plaisir de faire ça avec moi ?  |
|
 | |
frountch Crypto en-devenir

| Sujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante Mar 15 Juin - 7:35 | |
| Et pourquoi ne pas seulement ignorer les messages de ce type et supprimer le topic dans son ensemble ? Parce que là, permettez-moi, mais je ne vois pas en quoi ça apporte de la crédibilité au forum ... Ok, ça défoule probablement, mais ça ressemble un peu à un lynchage en règle ! (Ou alors 'faudrait faire une section "défoulage" dans la partie non-crypto ! ) |
|
 | |
Nimedhel Crypto en-devenir

| Sujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante Mar 15 Juin - 11:13 | |
| Haha! je l'ai déçu... Je crois que j'avais déjà dit que j'aimais pas qu'on me fasse chier, nan? Je ne crois pas non plus avoir été méchante avec lui... Si mettre les points sur les i est si grave que ça, tant pis  J'assume mon nouveau statut de méchante modératrice de la section anglophone  _________________ "Je sais que je ne sais rien" Socrate  |
|
 | |
hellboy57 Pilier du forum

| Sujet: Re: Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante Mar 15 Juin - 20:18 | |
| Bienvenue chez les méchants nimehdel On monte un club comme prévu? |
|
 | |
| | Je m'invente une vie tellement la mienne est emmerdante | |
|