AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Long John
Aujourd'hui à 1:49 par Long John

» XIe Colloque Européen de Cryptozoologie
Hier à 20:32 par Abepar

» vidéo sur un suposé yéti
Hier à 9:46 par scifimen

» yéti au musé du cirque
Lun 20 Fév - 21:57 par Byrds

» Les Survivants de l'Impossible (2e partie)
Lun 20 Fév - 21:34 par Abepar

» Nessie
Sam 18 Fév - 22:00 par Abepar

Rejoignez-nous sur Facebook

Colloque

Le Blog Crypto
canard
Institut Virtuel

Partager | 

Animal inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balou
Explorateur

Masculin Nombre de messages: 75

MessageSujet: Re: Animal inconnu   Mar 16 Nov - 16:26

En plus on dirait que la voiture ne ralentis même pas alors que tout le monde essaye soit de ralentir ou bien de l'éviter mais la la voiture ne ralentis pas et n'essaye pas de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
bapthos
Explorateur

Masculin Nombre de messages: 29

MessageSujet: Re: Animal inconnu   Mar 16 Nov - 19:03

Bah en même temps, ça va très vite...
La route fait ...20m peut-être...et il la parcours en moins de 7 secondes.
De plus c'est la nuit et donc la visibilité est assez mauvaise.
Tu peux aussi rajouter à ça la vitesse de la voiture,un eventuel état de fatigue du conducteur,...ect.
Enfin,...J'ai fait mes recherche et j'ai trouver dévoreur d'âme comme nom...Si ça vous dit quelques choses faites le moi savoir^^
balou
Explorateur

Masculin Nombre de messages: 75

MessageSujet: Re: Animal inconnu   Jeu 18 Nov - 12:28

je sais pas, peut-être oui ou peut-être non, mais un lévrier sa me semble peut probable car je sais pas mais un chien passerai en-dessous de la séparation, mais pas par-dessus la séparation. Désolé si je casse ton enthousiasme.
El Chupacabras

Masculin Nombre de messages: 6

MessageSujet: Re: Animal inconnu   Ven 26 Aoû - 18:14

ou est ce que tu as trouvé la vidéo est ce qu'il y a des témoins? mais sinon je suis d'accord avec bapthos si on regarde bien la vidéo il n'y a que vers la 4éme seconde que le conducteur aurait pu voir la bébête en question mais a ce moment la bête est déjà presque passé alors... mais bon il y a aussi la vitesse a laquelle il roule .
felin41
Explorateur

Masculin Nombre de messages: 48

MessageSujet: Re: Animal inconnu   Sam 27 Aoû - 17:32

le nom devoreur d'ames 'ma dit quelque chose alors jai potasser un peu puis dans un de mes livre j'ai trouver ceci:MANGEUSES D'ÂMES

LES HOUSA D'AFRIQUE OCCIDENTALE,CONNAISSENT DES SORCIERES NOMMER DEVOREUSES D'ÂMES QUI SE NOURISSENT DES FORCE VITALES DE LEUR VICTIMES.ELLES SE METAMORPHOSENT EN ANIMAUX ETRANGES, ET TERRORISENT CEUX QU'ELLES RENCONTRENT JUSQU'A CE QUE LEUR ÂME, QUITTANT LEUR CORPS SANS VIE SOIT DEVORER.

Extrait de "Vampires !" Le guide. Édition Nathan
nouxi
Explorateur

Masculin Nombre de messages: 44

MessageSujet: Re: Animal inconnu   Dim 28 Aoû - 13:25

Eh ben c'est un gros fake,pour moi c'est soit un chien errant blessé ou malformé ou soit un SDF blessé qui est pas normal.
mysterious black panther
Explorateur

Masculin Nombre de messages: 11

MessageSujet: Re: Animal inconnu   Dim 30 Oct - 0:13

Je suis d'accord sur le fait que se soit un fake mais un SDF blessé pas normal c'est un peu gros
TumTum
Explorateur

Masculin Nombre de messages: 40

MessageSujet: Re: Animal inconnu   Ven 20 Jan - 18:20

pas d'accord Julio ça me parait authentique sinon la retouche est vraiment très très bonne par contre je vois pas où est le lévrier, je vois pas de queue et pourtant je me viole les yeux en me rapprochant de l'écran pour la déceler
Wolfi
Explorateur

Masculin Nombre de messages: 38

MessageSujet: Re: Animal inconnu   Sam 28 Jan - 12:04

Me revoilà après une longue absence et je trouve sa particulièrement étonnant.
Mais je pense que c'est un gros fake ou alors une mauvaise perception; d'une sa ressemble à un lévrier mais l'animal est bien haut et je trouve que sa n'a pas une démarche normale de chien même si sa y ressemble mais sa n'est pas un chien ou alors il a un grave problème de la hanche je fais la course avec des lévriers parfois et il ne cours pas comme sa...

Autre point bizarre que je remarque c'est le début l'animal est apparu à un point instantanément sa paraît étrange, il n'y à pas d'info sur le pays la région ou cela à été filmé? Car sa me paraît étrange comme animal j'ai pensé que c'était un jeune cervidés affamés ou alors un genre de primates vu sa démarche de fin. Par contre je pense que l'hypothèse d'un hominidé soit possible vers la fin j'ai pris cette photo étrange on voit un corps peu épais et assez droit. [img][/img]

Animal inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2