| | la bete des vosges LE RETOUR!!!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nessie 88 Explorateur

| Sujet: la bete des vosges LE RETOUR!!!!!!!!!! Lun 30 Mai - 18:58 | |
| parlons des récentes attaques dans les vosges.(près de je ne sais ou) |
|
 | |
Ju_29 Crypto en-devenir

| Sujet: Re: la bete des vosges LE RETOUR!!!!!!!!!! Lun 30 Mai - 19:07 | |
| Si tu n'apportes pas d'information ce n'est pas la peine de poster, fait des recherches et ensuite lance le sujet en développant tes trouvailles, les autres suivront avec grand plaisir  |
|
 | |
nessie 88 Explorateur

| Sujet: Re: la bete des vosges LE RETOUR!!!!!!!!!! Mar 31 Mai - 17:00 | |
| mais j'ai fait des recherches!!! j'ai écouté tous les trucs sur ce sujet à la radio!!! |
|
 | |
Leslie Crypto en-devenir

| Sujet: Re: la bete des vosges LE RETOUR!!!!!!!!!! Jeu 2 Juin - 13:05 | |
| | nessie 88 a écrit: | mais j'ai fait des recherches!!! j'ai écouté tous les trucs sur ce sujet à la radio!!! |
Mais de quoi tu parles ? Tu partages des infos ou faut qu'on devine ? |
|
 | |
Doris Explorateur

| Sujet: Re: la bete des vosges LE RETOUR!!!!!!!!!! Lun 13 Juin - 14:29 | |
| J'en ai entendu parler aux infos d'aujourd'hui. En gros il y a depuis au moins deux mois des attaques d'agneaux et poulain dans les Vosges causées par un grand canidé, mais personne ne l'a encore aperçu... A voir ici : http://videos.tf1.fr/jt-13h/une-bete-du-gevaudan-dans-les-vosges-6529440.html |
|
 | |
Arnaud-sawsquatch Explorateur

| Sujet: Re: la bete des vosges LE RETOUR!!!!!!!!!! Lun 13 Juin - 15:02 | |
| Sûrement un ours ou l'animal de type canidés énorme en tout cas on l'as jamais aperçu donc prédateur craintif et intelligent . |
|
 | |
Bob Crypto en-devenir

| Sujet: Re: la bete des vosges LE RETOUR!!!!!!!!!! Lun 13 Juin - 18:12 | |
| j'aime bien le nom de la video : une bête du Gévaudan dans les Vosges |
|
 | |
Arnaud-sawsquatch Explorateur

| Sujet: Re: la bete des vosges LE RETOUR!!!!!!!!!! Lun 13 Juin - 18:35 | |
| Il montre des genres d'empreintes dans la vidéo à un moment? En tout cas elles ont pas de grande particularité de Canidé. |
|
 | |
Leslie Crypto en-devenir

| Sujet: Re: la bete des vosges LE RETOUR!!!!!!!!!! Mar 14 Juin - 11:51 | |
| L'éleveur de chevaux dont le poulain à été attaqué (un poulain de 200 kg quand même peu de bêtes s'attaquent aux chevaux surtout quand les adultes sont là), dit que les marques présentent des crocs longs comme son petit doigt, certainement pas un loup. Surtout seul. |
|
 | |
Doris Explorateur

| Sujet: Re: la bete des vosges LE RETOUR!!!!!!!!!! Mar 14 Juin - 12:05 | |
| Oui et, à moins d'être un brin Marseillais le monsieur  , les canidés actuels n'ont pas de canines si longues. Ca tiendrait plutôt du fauve cette description |
|
 | |
Leslie Crypto en-devenir

| Sujet: Re: la bete des vosges LE RETOUR!!!!!!!!!! Mar 14 Juin - 12:08 | |
| Moi aussi pour des crocs si long je penserai pour un fauve. D'autant plus aussi s'il s'attaque à de gros animaux. |
|
 | |
sarahetnous
 | Sujet: Re: la bete des vosges LE RETOUR!!!!!!!!!! Mar 14 Juin - 17:24 | |
| BONJOUR MOI JE VOULAIS DONNER MON AVIS il ne retrouve aucune trace de la bete et pourtant dans l'info elle aurais des patte de 8par 11 et une 60éné de kg mais a chaque fois il ni a des trace que a coté de l'animal et nul par ailleur etrange quand meme de d'la a dire que les eleveur massacre eux meme leur bete comme j'ai pu le lire sur d'autre lien je ni crois pas non plus mais surment plutot l'oeuvre d'un frapa dingue je ne crois pas non plus a l'hipotese d'un loup qui turer pour autre chose que manger affaire a suivre quand meme
|
|
 | |
Doris Explorateur

| Sujet: Re: la bete des vosges LE RETOUR!!!!!!!!!! Dim 26 Juin - 17:34 | |
| Ils vont en parler tout de suite dans sept à huit sur TF1 |
|
 | |
LombriX

| Sujet: Re: la bete des vosges LE RETOUR!!!!!!!!!! Dim 26 Juin - 17:38 | |
| y'a une photo qui traine sur cette bestiole, mais elle a pu être prise n'importe ou.
Perso, j'aime la thèse des eleveurs qui tuent eux-mêmes leurs bêtes en ces temps de crises afin de toucher la prime (si elle est toujours de vigueur) _________________ ...M4C... |
|
 | |
Thomas Apprenti crypto.

| Sujet: Re: la bete des vosges LE RETOUR!!!!!!!!!! Dim 26 Juin - 17:53 | |
| Je viens de regarder le reportage dans 7 à 8. Et au miracle, on accuse le loup tout au long du reportage le LOUP. Par on je veux dire les reporters de TF1 essentiellement.
A la fin du reportage ils annonce qu'une personne à pris la bête en photo. La photo montre un loups qui cour dans la forêt. Et on nous annonces que c'est la bête, sans la moindre preuve.
Comme quoi le temps passe et les gens sont toujours aussi cons et accuse le loups sans preuves et généralement à tord. Comme pour la bête du Gévaudan. _________________ « L'Histoire est une conspiration permanente contre la vérité. » Joseph de Maistre
|
|
 | |
| | la bete des vosges LE RETOUR!!!!!!!!!! | |
|