| | XIe Colloque Européen de Cryptozoologie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Byrds Crypto en-devenir

| Sujet: Re: XIe Colloque Européen de Cryptozoologie Mar 10 Jan - 18:28 | |
| | dylan ufo a écrit: | | a la chance moi mes parent veule pas me laisser sortir le seul voyage que j'ai fait s'est en Angleterre |
En même temps tu as 14 ans... |
|
 | |
Abepar Pilier du forum
 | Sujet: Re: XIe Colloque Européen de Cryptozoologie Jeu 12 Jan - 10:51 | |
| Michel Raynal sera présent au colloque avec quelques exemplaires de "Tentacules", son dernier ouvrage, pour une séance de dédicaces. Espérons que le recueil de nouvelles cryptozoologiques complilées par Hibouc sera prêt aussi pour l'occasion. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule (une mauvaise non plus d'ailleurs), Florent Barrère nous informe de son côté qu'il dédicacera aussi son dernier livre sur....les calmars géants. Ca, ça commence à sentir la paëlla ! |
|
 | |
Leslie Crypto en-devenir

| Sujet: Re: XIe Colloque Européen de Cryptozoologie Jeu 12 Jan - 18:34 | |
| Si on demande à l'hôtel, ils vont nous en faire de la paëlla .... Et Florent Barrère ammène lui aussi des exemplaires que l'on peut acheter sur place ? Ou on doit se le procurer avant ? |
|
 | |
Abepar Pilier du forum
 | |
 | |
Hibouc Pilier du forum

| Sujet: Re: XIe Colloque Européen de Cryptozoologie Sam 14 Jan - 4:34 | |
| | Abepar a écrit: | | ... Espérons que le recueil de nouvelles cryptozoologiques complilées par Hibouc sera prêt aussi pour l'occasion. |
Merci pour ton intérêt. Mais... quel rapport avec le colloque ? |
|
 | |
Abepar Pilier du forum
 | Sujet: Re: XIe Colloque Européen de Cryptozoologie Sam 14 Jan - 8:16 | |
| Aucun bien sûr. Un ouvrage de nouvelles sur le thème de la cryptozoologie n'a rien à faire dans un colloque de cryptozoologie, c'est évident ! |
|
 | |
Hibouc Pilier du forum

| |
 | |
Abepar Pilier du forum
 | |
 | |
Hibouc Pilier du forum

| |
 | |
Abepar Pilier du forum
 | Sujet: Re: XIe Colloque Européen de Cryptozoologie Mar 17 Jan - 14:56 | |
| Qu'est-ce qu'il y a à piger ? J'ai dit que cet ouvrage (s'il voit le jour à temps) pourrait être proposé à la vente lors du colloque. Cela ne suscite aucun débat supplémentaire ni polémique ! |
|
 | |
Hibouc Pilier du forum

| Sujet: Re: XIe Colloque Européen de Cryptozoologie Mar 17 Jan - 15:42 | |
| T'es mignon, toi. Tu m'invites donc à venir le présenter au colloque ? |
|
 | |
Abepar Pilier du forum
 | Sujet: Re: XIe Colloque Européen de Cryptozoologie Mar 17 Jan - 16:20 | |
| | Hibouc a écrit: | T'es mignon, toi. Tu m'invites donc à venir le présenter au colloque ? |
Je devrais donc inviter aussi les autres auteurs de cet ouvrage afin qu'ils le présentent également. Cela n'est pas possible, tu t'en rends compte.
Tu seras le bienvenu au colloque aux mêmes conditions tarifaires que les personnes qui désirent assister à l'événement et, en ce qui te concerne, sous les mêmes conditions que l'année passée, c'est-à-dire, pour rappel, que tu aies honoré tes engagements en raison desquels tu as été invité au colloque 2009 : soit la remise des séquences vidéos tournées lors de cette édition. |
|
 | |
Abepar Pilier du forum
 | Sujet: Re: XIe Colloque Européen de Cryptozoologie Mer 25 Jan - 18:59 | |
| Nous avons donc reçu le soutien officiel de la Ville de Dinant : le Conseil Communal nous a autorisés à utiliser le logo sur nos publications et va nous aider à promouvoir le colloque au travers notamment d'une conférence de presse fin mars. Le programme est à ce jour complet mais on peut encore y insérer éventuellement une conférence. Conclusion : n'hésitez pas à vous inscrire dès à présent et n'attendez pas la dernière minute, question aussi de nous faciliter le travail administratif.
|
|
 | |
Abepar Pilier du forum
 | Sujet: Re: XIe Colloque Européen de Cryptozoologie Ven 10 Fév - 1:13 | |
| Les inscriptions fermes commencent à rentrer : voilà une bonne chose. |
|
 | |
scifimen CryptoFloodeur

| Sujet: Re: XIe Colloque Européen de Cryptozoologie Mer 22 Fév - 9:50 | |
| Normalement j'y serai. Pour ceux qui veulent j'habite dans le Sud de la France a coter de Nimes et de Montpellier, j'habite a Aigues-Mortes. |
|
 | |
| | XIe Colloque Européen de Cryptozoologie | |
|