|
|
| Auteur | Message |
|---|
Buck Explorateur

| Sujet: Présentation de Buck Mar 15 Nov - 20:05 | |
| Bonjour à tous  Je me présente, Buck, 16 ans (donc lycéen). Depuis pas mal de temps je traînais sur ce forum sans être inscrit, mais l'ambiance ayant l'air sympa, j'ai décidé de me joindre à vous.  Pour faire bref, j'ai toujours été intéressé par la cryptozoologie et le paranormal, j'ai toujours été curieux de savoir ce que la Terre renferme. Dès que j'ai du temps libre et que je suis chez moi, j'essaie de me renseigner sur des cryptides/des phénomènes inexpliqués, cela me fascine énormément. (jusqu'à lire des textes et des livres en anglais, c'est pour dire ! ^^) Sinon dans la vie j'aime aussi la musique en général, le basket-ball, les sciences et la nature. En espérant découvrir des tas de choses sur ce forum. =D |
|
 | |
Bob Crypto en-devenir

| Sujet: Re: Présentation de Buck Mar 15 Nov - 20:11 | |
| |
|
 | |
Buck Explorateur

| Sujet: Re: Présentation de Buck Mar 15 Nov - 20:13 | |
| Merci  |
|
 | |
Senna Pilier du forum

| Sujet: Re: Présentation de Buck Mar 15 Nov - 20:19 | |
| Bienvenue ici !!  |
|
 | |
Buck Explorateur

| Sujet: Re: Présentation de Buck Mar 15 Nov - 20:23 | |
| Merci  |
|
 | |
LombriX

| Sujet: Re: Présentation de Buck Mar 15 Nov - 21:34 | |
| Bienvenue A la basket, ca me manque, j'ai joué une dizaine d'années (pas dépassé l'excellence région  ) _________________ ...M4C... |
|
 | |
Hibouc Pilier du forum

| Sujet: Re: Présentation de Buck Mar 15 Nov - 21:51 | |
| Bienvenue à toi, Buck  Tu traînais donc sur ce forum sans être inscrit. Comme quoi, à force d'admirer une vitrine alléchante, on finit toujours par pousser la porte  |
|
 | |
Thomas Apprenti crypto.

| Sujet: Re: Présentation de Buck Mar 15 Nov - 22:22 | |
| Bienvenue Buck. _________________ « L'Histoire est une conspiration permanente contre la vérité. » Joseph de Maistre
|
|
 | |
Abepar Pilier du forum
 | Sujet: Re: Présentation de Buck Mar 15 Nov - 22:38 | |
| Bienvenue à toi et félicitations pour l'orthographe : cela me reconcilie un peu avec les "djon.nes" (comme on dit en wallon...."jeunes" en français au cas où tu n'aurais pas saisi) |
|
 | |
Elda Apprenti crypto.

| Sujet: Re: Présentation de Buck Mer 16 Nov - 9:31 | |
| Ben oui il y a des membres qui ne postent pas. C'est comme ça partout.
Bienvenue Buck. Tu as de la chance, Abepar t'aime déjà. ^^ |
|
 | |
Lilou Pilier du forum

| Sujet: Re: Présentation de Buck Mer 16 Nov - 9:37 | |
| Bienvenue parmi nous  Une préférence pour les cryptides marins je suppose ? |
|
 | |
Jean Roche Pilier du forum
 | Sujet: Re: Présentation de Buck Mer 16 Nov - 9:58 | |
| Bienvenue ! Buck, c'est le chien héros de L'appel de la forêt de Jack London, non ?
à+ _________________ http://pagesperso-orange.fr/daruc/
|
|
 | |
Buck Explorateur

| Sujet: Re: Présentation de Buck Mer 16 Nov - 13:42 | |
| Merci à vous tous !  @Abepar : Je déteste les gens qui font des fautes tous les 2 mots, et il faut dire qu'il y en a un paquet ...  @Lilou : C'est vrai que je m'intéresse beaucoup à tout ce que regorge le monde marin, je me suis pas mal renseigné sur le cas de Nessie et plus récemment celui de Caddie (grâce à un documentaire trouvé sur ce site  ). @ Jean Roche : En vérité c'est le nom d'une équipe de basket (les "Milwaukee Bucks") et aussi le nom d'une chanson ("Super Buck Krump Music"), j'ai trouvé ça pas mal et facile à retenir donc j'ai pris ce pseudo ^^ Je ne connaissais pas ce livre. @ LombriX : Excellence, c'est pas mal.  Je joue actuellement en cadet pré-région, mais je sens que le passage en région va être difficile :/ Mais bon c'est pas grave, le principal c'est de s'amuser ^^ Pourquoi as-tu arrêté ? |
|
 | |
suisse24 Crypto en-devenir

| Sujet: Re: Présentation de Buck Mer 16 Nov - 15:03 | |
| Hello Buck....Mes garçons ont joué à Sceaux en cadet... |
|
 | |
Askalma Explorateur

| Sujet: Re: Présentation de Buck Mer 16 Nov - 20:05 | |
| Je pensais que Buck était la belette dans l'âge de glace 3... Bienvenue à toi !! |
|
 | |
|