| | Etrange créature volante photographiée à l'aéroport. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Manticore22 Explorateur

| Sujet: Etrange créature volante photographiée à l'aéroport. Ven 18 Nov - 18:21 | |
| Le CEUFO (Centre Étude Ovnis) d’Argentine a reçu un courriel avec les clichés d’un photographe (Fabián Romano) qui prétend avoir capturé l’image d’une étrange créature sur son appareil alors qu’il prenait des clichés dans les environs... Je vous laisse juger:
http://www.secret-realite.net/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=150 |
|
 | |
Bob Crypto en-devenir

| Sujet: Re: Etrange créature volante photographiée à l'aéroport. Ven 18 Nov - 19:20 | |
| Je me demande quel est le rapport entre un ptérosaure et les OVNI ... |
|
 | |
Wolfi Explorateur

| Sujet: Re: Etrange créature volante photographiée à l'aéroport. Ven 18 Nov - 19:31 | |
| Plutôt bizarre mais je dirait spectre de lumière ou autre chose comme les machins volant autour de nous qu'un voit pas. |
|
 | |
Senna Pilier du forum

| Sujet: Re: Etrange créature volante photographiée à l'aéroport. Ven 18 Nov - 20:10 | |
| | Bob a écrit: | | Je me demande quel est le rapport entre un ptérosaure et les OVNI ... |
Qui a parlé d'un ptérosaure? De toute façon, à partir du moment où OVNI veut dire Objet Volant Non Identifié, je ne vois pas où est le problème... |
|
 | |
Bob Crypto en-devenir

| Sujet: Re: Etrange créature volante photographiée à l'aéroport. Sam 19 Nov - 13:43 | |
| Je dis ptérosaure parce que je vois un ptérosaure et je pose cette question parce que les OVNI c'est (au moins pour moi) plus des engins que des bêtes (ça serait donc plus cryptozoologie). |
|
 | |
Manticore22 Explorateur

| Sujet: Re: Etrange créature volante photographiée à l'aéroport. Sam 19 Nov - 16:12 | |
| Je suis dacord, on dirais un ptérosaure, mais ovni veut dire "objet volant non identifier". |
|
 | |
bigfish Explorateur
 | Sujet: Re: Etrange créature volante photographiée à l'aéroport. Sam 19 Nov - 17:04 | |
| Moi je vois.... Iron Man |
|
 | |
LombriX

| Sujet: Re: Etrange créature volante photographiée à l'aéroport. Sam 19 Nov - 17:38 | |
| Un pokémon ça ! Sinon, un oiseau qui s'envole, effet de lumière, contre jour etc mais j'y vois pas de ptérosaure Petite édition. En naviguant dans la partie crypto de ce site, on découvre un article extraordinnaire sur les nains.... il faudrait dire aux admins que les nains existent, que c'est une maladie de naissance et pas un mythe _________________ ...M4C... |
|
 | |
Manticore22 Explorateur

| Sujet: Re: Etrange créature volante photographiée à l'aéroport. Sam 19 Nov - 18:33 | |
| Les pattes son trop grande pour que ce soit un oiseau. |
|
 | |
Bob Crypto en-devenir

| Sujet: Re: Etrange créature volante photographiée à l'aéroport. Dim 20 Nov - 12:33 | |
| | Manticore22 a écrit: | | Je suis dacord, on dirais un ptérosaure, mais ovni veut dire "objet volant non identifier". |
Ouais mais l'ufologie s'occupe des soucoupes volantes des extraterrestres alors que là je vois un animal donc a priori pas un engin extraterrestre. |
|
 | |
Senna Pilier du forum

| Sujet: Re: Etrange créature volante photographiée à l'aéroport. Dim 20 Nov - 13:53 | |
| L'ufologie ne s'intéresse pas aux soucoupes volantes extraterrestres mais aux Objets Volants Non Identifiées, comme je l'ai dit plus haut Non identifié, ça veut bien dire ce que ça veut dire...Après, c'est sûr que les hypothèses extraterrestres sont les plus répandues, mais ce ne sont pas les seules... Quant au ptérosaure.....Je ne vois pas de ptérosaure dans cette image... |
|
 | |
suisse24 Crypto en-devenir

| Sujet: Re: Etrange créature volante photographiée à l'aéroport. Dim 20 Nov - 14:38 | |
| Un nain extra terrestre volant ? |
|
 | |
bigfish Explorateur
 | Sujet: Re: Etrange créature volante photographiée à l'aéroport. Dim 20 Nov - 14:43 | |
| Ou un marmouscule ^^
http://www.oocities.org/tharquil/html/bestiaire/mns_marmouscule.html |
|
 | |
dylan ufo Explorateur

| Sujet: Re: Etrange créature volante photographiée à l'aéroport. Lun 12 Déc - 17:51 | |
| avec la tête je dirait peut être un perroquet |
|
 | |
Bob Crypto en-devenir

| Sujet: Re: Etrange créature volante photographiée à l'aéroport. Lun 12 Déc - 19:21 | |
| Moi (et SEULEMENT moi), ça me fait penser à 1 dimorphodon. |
|
 | |
| | Etrange créature volante photographiée à l'aéroport. | |
|