| | presentation de dylan ufo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dylan ufo Explorateur

| Sujet: presentation de dylan ufo Mar 22 Nov - 20:27 | |
| Bonjour a toute et a tous, je suis nouveau sur se forum et je voudrait vous aider pour ses recherche cryptozoologique et d'ailleur je fait que sa, des recherche, alors j'espere que je vous serai utile. |
|
 | |
Thomas Apprenti crypto.

| Sujet: Re: presentation de dylan ufo Mar 22 Nov - 20:30 | |
| C'est tout. Dans le genre court et discret c'est pas mal. Tu veux pas nous en dire plus sur toi? _________________ « L'Histoire est une conspiration permanente contre la vérité. » Joseph de Maistre
|
|
 | |
dylan ufo Explorateur

| Sujet: Re: presentation de dylan ufo Mar 22 Nov - 20:33 | |
| ben je fait beaucoup de recherche sur la cryptozoologie, je joue un peu au jeux vidéo a mes temp libre ou regarder la télé j'aimerai bien faire un sport aussi mais mes parent dis que je suis pas asser costaux. |
|
 | |
Thomas Apprenti crypto.

| Sujet: Re: presentation de dylan ufo Mar 22 Nov - 20:47 | |
| T’entends quoi par recherche? _________________ « L'Histoire est une conspiration permanente contre la vérité. » Joseph de Maistre
|
|
 | |
dylan ufo Explorateur

| Sujet: Re: presentation de dylan ufo Mar 22 Nov - 20:48 | |
| a ben je fait des recherche des que je trouve un truc, exemple: les licornes, les sorciere de mexico etc... |
|
 | |
Thomas Apprenti crypto.

| Sujet: Re: presentation de dylan ufo Mar 22 Nov - 20:54 | |
| Oui par recherche je veux dire: -dans des livres. -sur le net. -sur le terrain. _________________ « L'Histoire est une conspiration permanente contre la vérité. » Joseph de Maistre
|
|
 | |
dylan ufo Explorateur

| Sujet: Re: presentation de dylan ufo Mar 22 Nov - 20:56 | |
| -dans les livres, OUI -sur le net, OUI beaucoup -sur le terrain, ben je sort jamais de chez moi enfin je n'ai PAS autorisation |
|
 | |
Hibouc Pilier du forum

| Sujet: Re: presentation de dylan ufo Mar 22 Nov - 21:09 | |
| | dylan ufo a écrit: | Bonjour a toute et a tous, je suis nouveau sur se forum et je voudrait vous aider pour ses recherche cryptozoologique et d'ailleur je fait que sa, des recherche, alors j'espere que je vous serai utile. |
Bonjour dylan ufo et bienvenue sur ce forum 
Cependant, sans vouloir te décevoir, je pense que tu devrais en premier lieu concentrer tes recherches dans un dictionnaire. Si tu pouvais relire 7 fois ton message (et le corriger) avant de le poster, ça nous serait certainement plus utile que de lire une nième redite sur de vieux sujets peu crédibles.
Tu n'y peux rien, mais tu es sans doute le vingtième nouveau membre, ces derniers temps, qui vient « nous aider » en postant des dizaines de messages inutiles, difficiles à lire.
Et pour nous, lire tout cela pour se rendre compte que ça n'apporte rien, non seulement ça ne nous aide pas, mais en plus, ça nous bouffe inutilement du temps.
Ce n'est donc pas la meilleure manière de nous aider.
Je crois qu'on va clairement réécrire les règles de rédaction afin de bien préciser ces points.
Merci d'avance d'en tenir compte. |
|
 | |
dylan ufo Explorateur

| Sujet: Re: presentation de dylan ufo Mar 22 Nov - 21:12 | |
| pfff j'en ai marre depuis que je suis la on me critique je quitte se forum QUAND JE PENSE QUE VOUS ÉTIER LE FORUM DE CRYPTOZOOLOGIE LE PLUS COOL MAINTENANT J'AI TOUT POUR DIRE L'INVERSE |
|
 | |
Thomas Apprenti crypto.

| Sujet: Re: presentation de dylan ufo Mar 22 Nov - 21:37 | |
| Mets-toi à notre place depuis quelque semaine on a droit à ça tous les deux jours.
Des gens qui postent n'importe quoi, dans des sujets parfois inutiles. Nous (modérateur) devons ensuite passer 3 plombes à ranger/nettoyer derrière ces gens.
Depuis que t'es arrivé, j'ai déjà supprimé 4 ou 5 messages. Comprends que ce genre de choses on le subit tous les 2 jours depuis plusieurs semaines et qu'à la longue c'est gavant.
P.S: Pour les autres membres qui penseraient qu'on (ou je) a fait fuir quelqu'un. Ça fait une heure que je repasse derrière lui pour supprimer/répondre à des messages "useless". + _________________ « L'Histoire est une conspiration permanente contre la vérité. » Joseph de Maistre
|
|
 | |
Hibouc Pilier du forum

| Sujet: Re: presentation de dylan ufo Mar 22 Nov - 21:48 | |
| | Thomas a écrit: | Mets-toi à notre place depuis quelque semaine on a droit à ça tous les deux jours. ... |
Tu m'enlèves les mots de la bouche. On a tous autre chose à faire. |
|
 | |
LombriX

| Sujet: Re: presentation de dylan ufo Mar 22 Nov - 21:49 | |
| | dylan ufo a écrit: | pfff j'en ai marre depuis que je suis la on me critique je quitte se forum |
Bonne continuation alors_________________ ...M4C... |
|
 | |
dylan ufo Explorateur

| Sujet: Re: presentation de dylan ufo Mer 23 Nov - 12:46 | |
| rebonjour je suis vraiment désolé pour la dernière fois mais bon je déteste quand on critique mon écriture je suis désolé désolé désolé |
|
 | |
Senna Pilier du forum

| Sujet: Re: presentation de dylan ufo Mer 23 Nov - 13:05 | |
| Bienvenue à toi quand même |
|
 | |
dylan ufo Explorateur

| Sujet: Re: presentation de dylan ufo Mer 23 Nov - 13:10 | |
| merci Senna |
|
 | |