| | Abominable : Bigfoot gore | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hibouc Pilier du forum

| Sujet: Abominable : Bigfoot gore Dim 27 Nov - 2:33 | |
| Info vue en passant, ce dimanche soir sur Plug-RTL (chaîne belge, sorry), sera diffusé à 20h00 un film d'horreur de 2006 (Abominable) mettant en scène un Bigfoot méchant qui éclate hommes et bêtes en mille morceaux sanglants.
Avec un scénario de mauvaise série B, je m'étonne de la bonne cote d'ensemble donnée sur les sites de cinéma.
Une ptite description :
http://www.animalattack.info/wordpress/abominable |
|
 | |
Thomas Apprenti crypto.

| Sujet: Re: Abominable : Bigfoot gore Dim 27 Nov - 8:48 | |
| J'étais tombé dessus une fois en zappant. Je pas réussie à resté devant. L'affiche est quand même sympa... _________________ « L'Histoire est une conspiration permanente contre la vérité. » Joseph de Maistre
|
|
 | |
Hibouc Pilier du forum

| Sujet: Re: Abominable : Bigfoot gore Dim 27 Nov - 10:43 | |
| Oh ? Je ne te savais pas si impressionnable  |
|
 | |
Thomas Apprenti crypto.

| Sujet: Re: Abominable : Bigfoot gore Dim 27 Nov - 10:46 | |
| Rien à voir le gore, c'est plutôt les qualités du film qui sont en question ;D _________________ « L'Histoire est une conspiration permanente contre la vérité. » Joseph de Maistre
|
|
 | |
Hibouc Pilier du forum

| Sujet: Re: Abominable : Bigfoot gore Dim 27 Nov - 10:48 | |
| J'avais bien saisi, évidemment. Je te taquinais. |
|
 | |
Thomas Apprenti crypto.

| Sujet: Re: Abominable : Bigfoot gore Dim 27 Nov - 10:56 | |
| Ouais mais je précise, pas qu'on me prenne pour une "lopette"  . Pour me dégouter réellement il me faut plutôt du cannibal holocaust. _________________ « L'Histoire est une conspiration permanente contre la vérité. » Joseph de Maistre
|
|
 | |
Abepar Pilier du forum
 | Sujet: Re: Abominable : Bigfoot gore Dim 27 Nov - 17:39 | |
| Il ne s'agit pas d'un Bigfoot (précise un des personnages dans le film), mais d'une créature bien plus redoutable. Oui, j'ai vu le film il y a déjà pas mal de temps. Pas meilleur ni pire que la plupart du même genre. |
|
 | |
LombriX

| Sujet: Re: Abominable : Bigfoot gore Dim 27 Nov - 18:03 | |
| Voici l'avis d'un amateur de navet.
Film sans surprise mais bien dégueulasse et avec de jolies gonzesses (y'a du nichons à voir pour les pervers)
Scénario classique mais efficace. Si je me souviens bien, on ressent bien le stress du mec qui observe tout de sa maison
Le seul gros hic du film, ce sont les yeux rouges fluos de la bestiole qui le discrédite. _________________ ...M4C... |
|
 | |
Abepar Pilier du forum
 | Sujet: Re: Abominable : Bigfoot gore Dim 27 Nov - 18:33 | |
| | LombriX a écrit: | Voici l'avis d'un amateur de navet.
Film sans surprise mais bien dégueulasse et avec de jolies gonzesses (y'a du nichons à voir pour les pervers)
Scénario classique mais efficace. Si je me souviens bien, on ressent bien le stress du mec qui observe tout de sa maison
Le seul gros hic du film, ce sont les yeux rouges fluos de la bestiole qui le discrédite. |
Oui, le mec cloué sur son fauteuil roulant se sent impuissant face à ce qu'il voit et tente en vain de prévenir les futures victimes. Ca rappelle un peu "Silver Bullet" ou "Misery" par la situation d'un invalide qui doit échapper à une situation horrible. Les yeux rouges fluos ne le discréditent en rien, Keno : ce détail est rapporté dans plusieurs témoignages sur le Bigfoot.
Je trouve pour ma part "Little Bigfoot" bien plus lamentable que "Abominable". |
|
 | |
Hibouc Pilier du forum

| Sujet: Re: Abominable : Bigfoot gore Dim 27 Nov - 18:42 | |
| Je signalais juste la diffusion, je ne ferai pas de commentaires sur un film que je n'ai pas vu. |
|
 | |
Abepar Pilier du forum
 | Sujet: Re: Abominable : Bigfoot gore Dim 27 Nov - 19:13 | |
| | Hibouc a écrit: | | Je signalais juste la diffusion, je ne ferai pas de commentaires sur un film que je n'ai pas vu. |
Donc regarde-le. |
|
 | |
Hibouc Pilier du forum

| Sujet: Re: Abominable : Bigfoot gore Dim 27 Nov - 19:26 | |
| | Abepar a écrit: | | Hibouc a écrit: | | Je signalais juste la diffusion, je ne ferai pas de commentaires sur un film que je n'ai pas vu. |
Donc regarde-le. |
Si je veux ! Non mais ! |
|
 | |
| | Abominable : Bigfoot gore | |
|