|
|
| Auteur | Message |
|---|
Koma Explorateur
 | Sujet: Ma p'tite présentation Mer 30 Nov - 13:49 | |
| Bonjour à tous,
Je vais donc me présenter à vous.
Je me prénome Laurent, j'ai 24 ans et j'habite à Clermont-Ferrand au coeur de l'Auvergne.
J'exerce le métier de cuisinier ( cela explique mon faible niveau en orthographe vu que j'ai quitter les études à 14 ans ...)
Avant de m'intéresser à la cryptozoologie, mon principal centre d'intêret "scientifique" était la paléontologie. Enfin surtout l'évolution des espèces et les dinosaures.
Ensuite je me suis interessé par le biais de vidéos toutes pourries sur youtube à la cryptozoologie. J'ai donc chercher un forum et je suis tombé sur le votre qui est vraiment bien!!
Mon espèce préférée est le requin et plus particulièrement le requin Mako pour la vitesse qu'il peut atteindre (50 a 70 km/h et pour certains 110km/h mais rien de prouver)
Sinon je pratique le rugby dans un club amateur et je joue pas mal aux jeux vidéos
Enfin bref je vous souhaite une bonne journée
Amicalement Koma |
|
 | |
dylan ufo Explorateur

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation Mer 30 Nov - 14:13 | |
| enchanté moi ses Dylan Pinault j'ai 14 ans et suis en 4eme et la cuisine je veut en faire mon future métier et la paléontologie ses ma passion aussi ravi de te connaitre |
|
 | |
Koma Explorateur
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation Mer 30 Nov - 14:16 | |
| La cuisine c'est un beau métier, mais réfléchis bien avant de te lancer. Fais des stages avant pour voir ce que c'est!
sinon enchanté aussi ^^
|
|
 | |
dylan ufo Explorateur

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation Mer 30 Nov - 14:18 | |
| ok merci du coup de pousse  sinon content que tu connaisse aussi les dinosaures |
|
 | |
Jean Roche Pilier du forum
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation Mer 30 Nov - 14:21 | |
| Bienvenue ! (j'ai passé deux jours à Clermont en juillet, pas loin de la Place de Jaude...).
à+ _________________ http://pagesperso-orange.fr/daruc/
|
|
 | |
Tuzzz Explorateur

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation Mer 30 Nov - 15:16 | |
| |
|
 | |
Thomas Apprenti crypto.

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation Mer 30 Nov - 15:22 | |
| Bienvenue. _________________ « L'Histoire est une conspiration permanente contre la vérité. » Joseph de Maistre
|
|
 | |
LombriX

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation Mer 30 Nov - 16:33 | |
| Je connais que la gare à Clermont Quels jeux videos? Beaucoup de geeks trainent sur ce forum, notament Thomas, c'est le roi. Bienvenu à toi _________________ ...M4C... |
|
 | |
Thomas Apprenti crypto.

| |
 | |
Askalma Explorateur

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation Mer 30 Nov - 18:26 | |
| Bienvenue ici !
J'ai vécu 21 ans à Clermont ferrand avant d'atterir à Valence depuis 2 ans maintenant... J'étais sur Aubière, puis le Cendre !!
Bienvenue à toi. Tu étais au collège où au cas où on se serait croisé à Joliot-Curie (Aubière) ? |
|
 | |
Abepar Pilier du forum
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation Mer 30 Nov - 19:04 | |
| |
|
 | |
Hibouc Pilier du forum

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation Jeu 1 Déc - 22:16 | |
| Bienvenue à toi, Koma.  On voit beaucoup de requins en Auvergne ? |
|
 | |
Koma Explorateur
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation Sam 3 Déc - 20:56 | |
| Alors les jeux vidéos que je geek en se moment sont Gran Turismo 5, Modern Warfare 3 et Final Fantasy X sur ps2 ( hé oui je suis pro sony....)
@Askalma je viens d'un petit village qui se nomme Les Ancizes-Comps où j'ai passé mes études ensuite j'ai pris mon envol et j'ai attéri à Clermont-Ferrand en face de la gare dans le super quartier Kebab.
@ Hibouc bah non pas bcp de requins .... Dommage non ca serait sympa les dents de la mer en Auvergne, mais par contre on a eu des piranhas dans la sioule!!! (relachaient par un collectionneur apparement et il y en avait que 2 pas de quoi bouffer une vache quoi) |
|
 | |
Hibouc Pilier du forum

| |
 | |
Senna Pilier du forum

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation Dim 4 Déc - 14:03 | |
| |
|
 | |
|