|
|
| Auteur | Message |
|---|
canard Explorateur

| Sujet: Présentation du Canard Jeu 1 Déc - 17:35 | |
| Bonjour à tous ! Je tarde à me présenter alors que j'ai déjà posté quelques idées ... Désolé ! Donc, je m'appelle Canard (sur ce site en tout cas ...), j'ai 23 ans, et j'habite près de Rennes en Bretagne. Je suis également le cousin de Tuzzz d'où mon apparition sur le site qu'il m'a fortement conseillé. Je suis kiné dans le sport et je travaille sur Vitré. Je fais également pas mal de musique et de sports. Tout comme mon cher et bien-aimé cousin, je ne suis qu'un simple amateur en zoologie et crypto mais le sujet me passionne depuis quelques temps. J'essaie de m'instruire comme je peux sur le sujet grâce à quelques livres et autres sites internets. Je m'intéresse particulièrement aux cryptides aquatiques (mes racines bretonnes me font adorer la mer bien sûr !!) et vu que j'ai pas mal voyagé et que je continuerai tant que je le peux, je garde secrètement espoir de croiser un jour une grosse bestiole avec pleins de bras, des ailes et une bonne tête de T-Rex  Sur ce, bonne journée !! |
|
 | |
LombriX

| Sujet: Re: Présentation du Canard Jeu 1 Déc - 17:55 | |
| Bienvenue En cadeau de bienvenue, nous t'offrons le mont saint michel. Je sais que les rennais aiment à croire qu'il est breton. C'est cadeau, on en veux plus  _________________ ...M4C... |
|
 | |
Tuzzz Explorateur

| Sujet: Re: Présentation du Canard Jeu 1 Déc - 18:58 | |
| Je sais pas pour vous, mais je trouve ce mec louche |
|
 | |
Abepar Pilier du forum
 | Sujet: Re: Présentation du Canard Jeu 1 Déc - 19:13 | |
| |
|
 | |
suisse24 Crypto en-devenir

| Sujet: Re: Présentation du Canard Jeu 1 Déc - 19:38 | |
| C 'est vrai qu il est louche... Canard comme pseudo et chamois comme avatar.... |
|
 | |
Hibouc Pilier du forum

| Sujet: Re: Présentation du Canard Jeu 1 Déc - 21:14 | |
| |
|
 | |
Thomas Apprenti crypto.

| Sujet: Re: Présentation du Canard Jeu 1 Déc - 22:47 | |