|
|
| Auteur | Message |
|---|
canard Explorateur

| Sujet: Présentation du Canard Jeu 1 Déc - 17:35 | |
| Bonjour à tous ! Je tarde à me présenter alors que j'ai déjà posté quelques idées ... Désolé ! Donc, je m'appelle Canard (sur ce site en tout cas ...), j'ai 23 ans, et j'habite près de Rennes en Bretagne. Je suis également le cousin de Tuzzz d'où mon apparition sur le site qu'il m'a fortement conseillé. Je suis kiné dans le sport et je travaille sur Vitré. Je fais également pas mal de musique et de sports. Tout comme mon cher et bien-aimé cousin, je ne suis qu'un simple amateur en zoologie et crypto mais le sujet me passionne depuis quelques temps. J'essaie de m'instruire comme je peux sur le sujet grâce à quelques livres et autres sites internets. Je m'intéresse particulièrement aux cryptides aquatiques (mes racines bretonnes me font adorer la mer bien sûr !!) et vu que j'ai pas mal voyagé et que je continuerai tant que je le peux, je garde secrètement espoir de croiser un jour une grosse bestiole avec pleins de bras, des ailes et une bonne tête de T-Rex  Sur ce, bonne journée !! |
|
 | |
LombriX

| Sujet: Re: Présentation du Canard Jeu 1 Déc - 17:55 | |
| Bienvenue En cadeau de bienvenue, nous t'offrons le mont saint michel. Je sais que les rennais aiment à croire qu'il est breton. C'est cadeau, on en veux plus  _________________ ...M4C... |
|
 | |
Tuzzz Explorateur

| Sujet: Re: Présentation du Canard Jeu 1 Déc - 18:58 | |
| Je sais pas pour vous, mais je trouve ce mec louche |
|
 | |
Abepar Pilier du forum
 | Sujet: Re: Présentation du Canard Jeu 1 Déc - 19:13 | |
| |
|
 | |
suisse24 Crypto en-devenir

| Sujet: Re: Présentation du Canard Jeu 1 Déc - 19:38 | |
| C 'est vrai qu il est louche... Canard comme pseudo et chamois comme avatar.... |
|
 | |
Hibouc Pilier du forum

| Sujet: Re: Présentation du Canard Jeu 1 Déc - 21:14 | |
| |
|
 | |
Thomas Apprenti crypto.

| Sujet: Re: Présentation du Canard Jeu 1 Déc - 22:47 | |
| Welcome _________________ « L'Histoire est une conspiration permanente contre la vérité. » Joseph de Maistre
|
|
 | |
Tuzzz Explorateur

| |
 | |
canard Explorateur

| Sujet: Re: Présentation du Canard Ven 2 Déc - 11:39 | |
| Excuse-moi Tuzzz mais il me semble que le vrai nom de ton avatar est l'Oryctérope (animal mythique par sa grâce et son élégance ...) et non pas le Tuzzz (qui vient du jargon Meusien, signifiant quelque chose comme "beau gosse" ...) ...  Pour ce qui est de mon avatar, il correspond à l'un des seuls animaux capables de me suivre sur un 100m  Et Canard, bah, c'est comme ça !!! Voilà pour les petites explications qui peuvent paraître un peu nébuleuses pour certain(e)s | LombriX a écrit: | Bienvenue
En cadeau de bienvenue, nous t'offrons le mont saint michel. Je sais que les rennais aiment à croire qu'il est breton. C'est cadeau, on en veux plus  |
Je n'entrerai pas dans le débat; pour moi, y a pas photo !! Bretagne = plus belle région de France Mont St Michel = un des plus beau site de France
DONC syllogisme
Mont St Michel = Bretagne |
|
 | |
LombriX

| |
 | |
Byrds Crypto en-devenir

| Sujet: Re: Présentation du Canard Ven 2 Déc - 18:28 | |
| Tant qu'on a un breton sous la main, répond donc à cette question :
Pourquoi. POURQUOI ! Vous venez toujours aux concerts avec un drapeau !!? |
|
 | |
LombriX

| Sujet: Re: Présentation du Canard Ven 2 Déc - 19:33 | |
| Pour emmerder celui de derrière, qui emmerde lui même celui de derrière etc etc le breton est un animal étrange _________________ ...M4C... |
|
 | |
canard Explorateur

| Sujet: Re: Présentation du Canard Ven 2 Déc - 21:32 | |
| Est ce que vous savez les gars que le drapeau breton est le plus représenté AU MONDE !!!! Y en a partout, y a juste à voir le tour de France ou tout autre manifestations sportives ou culturelles  | Byrds a écrit: | Tant qu'on a un breton sous la main, répond donc à cette question :
Pourquoi. POURQUOI ! Vous venez toujours aux concerts avec un drapeau !!? |
On aime le Rock'N Roll et il faut bien le montrer pour que tout le monde le sache ... et il est si beau ce drapeau quand même |
|
 | |
Abepar Pilier du forum
 | Sujet: Re: Présentation du Canard Ven 2 Déc - 22:59 | |
| Je vais m'en mêler (hé, hé).
Je suis Condruzien par ma mère. Avant l'invasion romaine les Condruzes étaient un peuple belge, donc celte, occupant le sud du sillon Sambre-et-Meuse et le nord de l'Ardenne. On sait que les Belges ont occupé la Grande-Bretagne et une partie de l'Irlande, avant de venir émigrer dans la Bretagne actuelle. Donc par les faits énumérés ci-avant, je m'octroie le droit de prendre la défense de mes frères bretons (donc anciens Belges) si injustement persécutés par un Normand, Bretons qui partagent bon nombre de coutumes et de traditions avec les Wallons (cf : "Ardenne et Bretagne : les soeurs lointaines" de Albert Moxhet (Pierre Mardaga, 1989). Quant aux Normands, des étrangers qui n'avaient rien d'autre à foutre que de venir emm... leurs "voisins". Les rois de France, successeur du Gran Charles (pas le président, mais l'autre) ayant marre de les voir régulièrement débarquer pour venir faire leurs emplettes, leur ont laissé une terre pour qu'ils foutent enfin la paix au monde. Mais ça ne leur a pas suffi et ils ont décidé, incorrigibles, d'aller flanquer des gnons aux pauvres Anglo-saxons (et quelques Bretons qui n'avaient pas encore émigré) qui ne leur avaient rien fait et de leur piquer leurs terres. La culture bretonne ? Qu'est-ce qu'un Normand y connaît, lui qui a laissé la sienne quelque part dans les glaces ? J'te l'demande. Les Bretons, eux peuvent au moins agiter un drapeau (qui a inspiré le drapeau américain... c'est pas vrai ? Ah bon !) (hé,hé).
Pff ! un Normand peut toujours revendiquer le cidre et le Mont St Michel (le beurre, c'est les Celtes. Bien essayé.), qu'est-ce que c'est à côté du Nectar des Dieux, le chouchenn ?! (Et toc)
(Et c'est ici que nous voyons le Normand s'effondrer et demander pardon de toutes ses larmes aux Bretons persécutés)
(Ah ! les Bretons, entre nous, n'oubliez pas de me verser mes honoraires après cette brillante plaidoirie !) |
|
 | |
LombriX

| Sujet: Re: Présentation du Canard Sam 3 Déc - 0:40 | |
| Un belge qui defend la Bretagne. Nolwen Leroy porte parole médiatique de la Bretagne. Olivier de Kersauson qui lutte pour la survie des traditions culinaire bretonne (surtout les liquides) Sinon ma belle famille est dans le Finistère, c'est toujours un régal d'aller faire mon chauvin sur place _________________ ...M4C... |
|
 | |
|