LombriX

| Sujet: La dvdthèque du Lombrix Mer 25 Jan - 19:34 | |
| Comme promis, voici mes chef d'oeuvre qui trainent parmi mes vrais films de créatures regardables comme Godzilla, les Dents de la mer etc Je n'ai pas mis non plus ma collection de films de loup-garous et zombies tout pourris  - Blood surf - Octopus 1 et 2 - Raging Sharks - Killing sharks - Killer crocodile 1 et 2 - Gorgo - Snake head - Red Water - Lake placid 1 ,2 et 3 - Sasquatch Mountain - Creature - Crocodile - Les Betes ferocent attaquent - Aberration - Komodo - Anaconda, 1,2 et 3 - Bats - Hydra, the lost island - Rats - Leviathan - Prehistoric - Komodo vs cobra - the Loch Ness terror - Constrictor - Fire serpent - Frankenfish Ceux qui arrivent bientot que j'ai acheté la semaine dernière - CHupacabras terror (ma femme l'a trouvé aujourd'hui  ) - Shark attack 1, 2 et 3 Si vous avez d'autres idées de films dans ce genre, je suis preneur _________________ ...M4C... |
|
TumTum Explorateur

| Sujet: Re: La dvdthèque du Lombrix Mer 25 Jan - 20:39 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaah j'attentdais avec impatience !!! Y'a du très lourd dans le tas. -Créature c'est celui avec Kim Catrall de Sex and the city non? parceque celui là je l'ai pas trouvé si pourri -Les anacondas sont mythiques, surtout le 1 evidemment -Frankenfish...rien qu'au nom ca doit etre enrichissant ^^ Bon t'as toujours pas acheté Cloverfield par contre; et The Host ? d'ailleurs la pub qui passe à la télé pour une marque de fromage ou une fille se fait bouffer par un monstre sur le quai d'une ville en est tiré je crois. En tout ca merci pour cette petite liste Lombrix  |
|
LombriX

| Sujet: Re: La dvdthèque du Lombrix Mer 25 Jan - 21:03 | |
| Cloverfield et The Host sont de vrais films intéressants. Mais je ne les ai pas encore Créature, je ne sais plus, ça fait un moment. Je me souviens juste que ca se passe autour d'un lac allemand ou autrichien Frankenfish, il est génial celui-ci  _________________ ...M4C... |
|
LombriX

| Sujet: Re: La dvdthèque du Lombrix Jeu 26 Jan - 19:17 | |
| La petite acquisition du jour: Mega Python vs Gatoroid  _________________ ...M4C... |
|
Bob Crypto en-devenir

| Sujet: Re: La dvdthèque du Lombrix Jeu 26 Jan - 19:36 | |
| Warbirds, un peu mal fait |
|
dylan ufo Explorateur

| Sujet: Re: La dvdthèque du Lombrix Sam 28 Jan - 13:55 | |
| j'aime pas les film de requin en plus, mon frère ma ramener un film d'horreur avec un horrible poisson, titre: Frankenfish |
|
scifimen CryptoFloodeur

| Sujet: Re: La dvdthèque du Lombrix Ven 3 Fév - 17:40 | |
| J'en en ai vu quelques-uns.
Blood Surf Sasquatch Mountain Komodo VS Cobra Gorgo Les Lake Placids Bats The Loch Ness Terror
Je sais pas si vous connaissez la collection faite par Azylum et Scy-Fy "Mega" ou "VS" ?
|
|