Sujet: Oiseaux géants de Nouvelle-Guinée Dim 25 Mar - 3:28
Les premiers explorateurs en Papouasie Nouvelle Guinée ont vu un oiseau géant ressemblant à un aigle; les indigènes disaient qu'il habitait dans une zone marécageuse difficile d'accès et pouvait emporter avec facilité des dugongues ou des tortues de mer.
Nunda Pilier du forum
Sujet: Re: Oiseaux géants de Nouvelle-Guinée Ven 8 Aoû - 21:17
Wow, emporté avec facilité un Dungong , cet animal atteind les 900 kg pour une longueur de 4 m !!!! quel est la puissance de cet oiseaux, je me le demande !
Stalker Apprenti crypto.
Sujet: Re: Oiseaux géants de Nouvelle-Guinée Dim 10 Aoû - 12:11
on a découvert récemment le fossile d'un aigle géant dans le coin, il se nourrissait d'oiseaux aptères et aurait atteint ce gigantisme en parallèle avec sa proie au fils de l'évolution
on a découvert récemment le fossile d'un aigle géant dans le coin, il se nourrissait d'oiseaux aptères et aurait atteint ce gigantisme en parallèle avec sa proie au fils de l'évolution
Je suis d’accord avec toi, mais je voulais juste souligner la prodigieuse puissance que peut avoir cet oiseau !
nouxi Explorateur
Sujet: Re: Oiseaux géants de Nouvelle-Guinée Dim 28 Aoû - 13:35
Sa pourrait etre un haast un genre de grand aigle capable de porter un moa pour le dévorer.
je trouve ca etrange... soi ce serai un animal non eteint qui c adapte ; car la quantite d oxigene d en l'air est mnt nettement inferieure a l epoque !! cependant cela reste confu : peut d animaux se permete d atteindre aujourd'hui une taille aussi imposant et une force aussi herculeenne!! car pour ceci les effort produit demande de l oxigene en grande quantite !!! et effectivement un dugong !!! c enorme !!!
nouxi Explorateur
Sujet: Re: Oiseaux géants de Nouvelle-Guinée Mar 30 Aoû - 12:39
ben un dugong c'est plus gros qu'un moa.
Oiseaux géants de Nouvelle-Guinée
Page 1 sur 1