AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut à Tous
Hier à 22:28 par LombriX

» Le Chupacabra
Hier à 17:47 par Theo50

» Le mégalodon a t-il survécu?
Sam 12 Mai - 21:37 par sandman

» Agneau a tête humaine de Turquie
Sam 12 Mai - 21:11 par sandman

» Almasty, la dernière expédition . Lundi 7, Arte 1h30
Jeu 10 Mai - 13:58 par Tuzzz

» De notre collègue anglais Darren Naish
Mar 8 Mai - 10:04 par Wolfi

Rejoignez-nous sur Facebook

Colloque

Le Blog Crypto
canard
Institut Virtuel

Partager | 

Almasty/Almas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Elda
Apprenti crypto.

Féminin Nombre de messages: 224

MessageSujet: Re: Almasty/Almas   Jeu 29 Sep - 20:59

@ Jean Roche : J'avais pris des notes sur le documentaire qui est en ligne sur youtube, mais il est clair que pour moi ton avis prévaut la dessus ^^

Ce qui est difficile c'est de faire la part des choses... C'est comme ce type en Asie du sud qui a dit avoir vu un HVS alors qu'en fait c'était un mec qui s'était trouvé nu en plein milieu de la forêt...

Pour en revenir à ce doccumentaire, une personne a vu un Almasty rentrer dans sa cour et venir casse-croûter tranquillement. Alors que normalement il s'attaque aux bêtes et surtout la nuit. Comment est-ce qu'il peut savoir que ces produits transformés par l'homme se mangent ?
Revenir en haut Aller en bas
Abepar
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages: 822

MessageSujet: Re: Almasty/Almas   Jeu 29 Sep - 21:40

Elda, peux-tu prendre l'habitude de mettre des références ou des précisions quand tu cites un événement ? Sinon à un moment on ne va plus arriver à comprendre à quoi tu fais allusion.
L'alimentation de l'Almasty est variée (omnivore), mais il est surtout végétarien apparemment, même s'il ne dédaigne pas les charognes et la viande à l'occasion. En effet, la viande est un aliment beaucoup plus difficile à se procurer qu'une salade, un chou, des fruits ou des céréales.

Dernière édition par Abepar le Ven 30 Sep - 19:14, édité 1 fois
http://www.cryptozoologia.eu
Elda
Apprenti crypto.

MessageSujet: Re: Almasty/Almas   Jeu 29 Sep - 22:07

Les extraits que je cite viennent du reportage Almasty - Yeti du Caucase qui est en ligne sur Youtube. J'aimerai bien citer, mais sans la possibilité de mettre de liens avant 7 jours c'est moyennement pratique Smile
Abepar
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Almasty/Almas   Jeu 29 Sep - 22:20

Elda a écrit:
Les extraits que je cite viennent du reportage Almasty - Yeti du Caucase qui est en ligne sur Youtube. J'aimerai bien citer, mais sans la possibilité de mettre de liens avant 7 jours c'est moyennement pratique Smile

En effet, j'avais oublié cette règle nouvelle concernant les images et les liens.
Je vois.
Beaucoup à redire sur ce reportage. Les "témoins" auraient été soudoyés pour raconter leur témoignage, notamment. Certaines images ne viendraient pas du Caucase mais des Alpes, etc...Et surtout, il y a eu pas mal de malversations de la part des réalisateurs de ce pseudo-document. Mais c'est une autre histoire.

Dernière édition par Abepar le Jeu 29 Sep - 23:13, édité 1 fois
Jean Roche
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages: 539

MessageSujet: Re: Almasty/Almas   Jeu 29 Sep - 22:37

Abepar a écrit:
Non, l'Almasty ne s'approche pas plus des hommes que le Bigfoot.
Je m'avise que cette assertion peut se comprendre de deux façons : "ne va pas plus près des hommes" et "est plus proche parent des hommes". J'ai compris la seconde.

à+

Elda
Apprenti crypto.

MessageSujet: Re: Almasty/Almas   Jeu 29 Sep - 22:43

Et bien moi je parlais de la première Smile
Abepar
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Almasty/Almas   Jeu 29 Sep - 23:17

Hé bien, c'est bien la première qu'il me semblait falloir comprendre.

(PS : on pourrait rétablir l'ancienne fonction consistant à pouvoir effacer ses propres messages n'importe quand, car suite à un bug un double message a été posté de ma part et je ne sais pas/plus l'effacer (je ne dors pas à côté de mon ordi !) ? C'est ch....)
Thomas
Apprenti crypto.

Masculin Nombre de messages: 405

MessageSujet: Re: Almasty/Almas   Ven 30 Sep - 9:44

Abepar a écrit:
Hé bien, c'est bien la première qu'il me semblait falloir comprendre.

(PS : on pourrait rétablir l'ancienne fonction consistant à pouvoir effacer ses propres messages n'importe quand, car suite à un bug un double message a été posté de ma part et je ne sais pas/plus l'effacer (je ne dors pas à côté de mon ordi !) ? C'est ch....)

Je te l'ai effacé.

http://qsec.deviantart.com/
Abepar
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Almasty/Almas   Ven 30 Sep - 18:53

Merci.
Senna
Pilier du forum

Féminin Nombre de messages: 1273

MessageSujet: Re: Almasty/Almas   Ven 30 Sep - 19:06

Super, au lieu d'un seul message inutile nous en voilà avec 2 (edit : ha non 3 avec le mien)
Homo florensis
Apprenti crypto.

Masculin Nombre de messages: 234

MessageSujet: Re: Almasty/Almas   Ven 14 Oct - 21:52

Jean Roche a écrit:
Thomas a écrit:
Surtout que les archives soviétiques sont ouvertes, y a plus qu'attendre quelqu'un tomb sur des rapport militaire concernant l'Almas ^^
Reste à savoir de quelle façon ça tournera de travers...

Car il ne faut pas en attendre la lune, ce seront des témoignages humains de plus, au mieux des photos...

à+

Autant je suis à 80% d'accord avec toi, mais avec les soviétiques, on peut s'attendre à tout. Ils avaient les moyens d'investiguer sur tout, jusqu'au moment où cela ne présentait pas d'intérêt militaro-industriel et on arrêtait et archivait. AMA, dans bien des domaines, leurs archives concurrencent le concours Lépine.
Elda
Apprenti crypto.

MessageSujet: Re: Almasty/Almas   Mar 25 Oct - 16:40

Hé vous saviez qu'ils avaient découvert une phalange et une dent d'un nouvel hominidé (à l'état de fossile bien sur) dans l'Altaï en 2008 ? Il s'agirait d'une nouvelle lignée humaine plus éloignée de l'homme moderne que ne l'était Neandertal, vielle de 40 000 ans environ.
Abepar
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Almasty/Almas   Mar 25 Oct - 17:25

Elda a écrit:
Hé vous saviez qu'ils avaient découvert une phalange et une dent d'un nouvel hominidé (à l'état de fossile bien sur) dans l'Altaï en 2008 ? Il s'agirait d'une nouvelle lignée humaine plus éloignée de l'homme moderne que ne l'était Neandertal, vielle de 40 000 ans environ.

Oui : l'Homme de Denisova. On en parle notamment dans le hors-série de La Recherche d'octobre consacré à Néanderthal.
Elda
Apprenti crypto.

MessageSujet: Re: Almasty/Almas   Mar 25 Oct - 18:34

Oui d'ailleurs je l'ai acheté. Ce numéro est vraiment très intéressant concernant les humanoïdes divers et variés (même si il y est surtout question d'homme dit moderne).

Almasty/Almas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8